« Depuis l’origine des activités de rapprochement du cabinet CFK Finance, les métiers du Service n’ont cessé de représenter une cote part grandissante des opérations abouties », précise Daniel DELAMARD, l’un des associés.

Ce fut à nouveau le cas fin février 2007 lors de la conclusion de la vente des Sociétés CHATELAIN et Nettoyage & Services à la Financière FINOM.

Mandaté au printemps 2006 par les fondateurs de ces deux Sociétés chartraines bien connues, CFK finance s’est rapidement orienté vers différents groupes dynamiques du secteur avec lesquels des relations régulières existent et évoluent. En parallèle, Daniel DELAMARD en charge de l’exécution de ces missions, a « fortement conseillé » à Olivier MAS, jeune repreneur d’affaires motivé et expérimenté en milieu industriel et négoce, de s’intéresser au projet de ses clients et a animé la discussion entre eux.

Les cédants sont alors rapidement convaincus par l’enthousiasme et le schéma de reprise présenté par le pôle acquéreur, projet bénéficiant d’un soutien de la région Centre et associant (entrée au capital du holding de reprise) la société de propreté EVERCLEAN (41) – créée et dirigée par Monsieur Jean-Pierre GYSELINCK et du capital risqueur régional CENTRE CAPITAL DEVELOPPEMENT (Jean-Louis LEMARCHAND): la cession est conclue sous quelques mois.

Cette opération menée par CFK (Daniel DELAMARD, Directeur Associé – Eric PINCEMIN, Chargé d’affaires Associé) a réuni FIDAL Chartres (Maître Sylvie VANDENBOGAERDE) & KPMG Entreprises Chartres (Christophe PONTHOT) conseils des cédants, le Cabinet TAYLOR WESSING (Maître Laurence LAPEYRE) et GESTION CONSEIL & DEVELOPPEMENT (François AYACHE), conseils du cessionnaire.

CFK Finance © Copyright 2014. Réalisation Easy High T