Grâce à CFK Finance, la marque de maillots de bain très haut de gamme, A La Plage, intègre un géant européen de la lingerie.

Juste avant l’été, A La Plage, créateur et éditeur de beachwear chic, change de mains pour mieux se développer en France et en Europe. Fondées, il y a vingt cinq ans par Isabelle de Maistre, les sociétés COTEMA (Atelier d’études et de fabrication de maillots de bain haut de gamme) et A La Plage (Marque de maillots et d’accessoires pour la plage) viennent d’être reprises par un groupe européen, spécialiste de la lingerie et en très fort développement.

Isabelle de Maistre explique :

« Je souhaitais assurer à ces deux entités, qui réalisent un chiffre d’affaires annuel de 2 millions d’euros, une pérennité en même temps qu’un développement sérieux et rapide. A La Plage qui bénéficie jusqu’à présent d’une distribution très confidentielle grâce à ses deux boutiques parisiennes (rue de la Pompe 16°, et rue de Solférino 7°) et à quelques clients privilégiés, connaît depuis plusieurs années une notoriété importante tant dans la presse féminine qu’auprès d’une clientèle attirée par ses qualités techniques. Son développement était devenu évident. Quelques mois ont suffi à Claude Dupuis, Chargée de Rapprochement chez CFK Finance pour parvenir à cet accord. Elle nous a présentée plusieurs candidats, tous bien ciblés et dans la ligne recherchée. Avec elle, nous avons étudiés très sérieusement toutes les propositions avant de parvenir à cette décision. Les intervenants de CFK Finance sont d’excellents professionnels, qui assurent un réelsoutien au cours de toutes les étapes de ce difficile chemin à parcourir, depuis la prise de décision de transmettre, jusqu’à la signature finale. Pas un jour nous n’avons été abandonnés. Claude Dupuis a travaillé auprès de nous avec un sincère désir d’aboutir en confiance et avec une approche personnelle attentive, amicale et très professionnelle. »

Isabelle de Maistre accompagnera aussi longtemps que nécessaire l’intégration des deux entreprises par l’acquéreur.

Conseils cédant : Claude DUPUIS Chargée de Rapprochement CFK Finance
Maître Gérard DRUBIGNY Avocat

Conseils acquéreur : Jacques-Edouard MOREAU Banque QUILVEST
Maître Steve CYGLER Avocat

Contact presse : CFK Finance
Téléphone : 01 56 26 54 63
Email : cdupuis@cfk.fr

Choisir un cabinet de conseil en cession-acquisition est un acte important qui engage
l’avenir d’une entreprise, de ses dirigeants et de ses salariés. Déontologie et
confidentialité sont au coeur de l’exécution des missions de CFK Finance.
CFK Finance, le cabinet qui s’engage à vos côtés. Pour plus d’informations www.cfk.fr

CFK Finance © Copyright 2014. Réalisation Easy High T