Slide background

Nous commençons à travailler dès que vous nous confiez une mission de vente. Un collaborateur de CFK Finance, appelé « chargé de rapprochement », est désigné en fonction de sa connaissance du secteur d’activité de votre entreprise. Ce spécialiste sera votre interlocuteur privilégié et vous tiendra régulièrement informé de l’avancement de votre mission. Véritable interface entre CFK et vous, il va coordonner et animer les deux départements de notre cabinet : l’équipe « Etudes » et l’équipe « Rapprochements », qui sont tous deux à vos côtés.

L’équipe « Etudes » est composée d’analystes et experts financiers qui vont vous soumettre une valorisation et une analyse financière de votre entreprise.

Les membres de l’équipe « Rapprochements » vont rechercher des repreneurs potentiels. A partir des informations transmises par notre département « Etude », mais aussi en tenant compte des avantages concurrentiels de votre entreprise et des spécificités de votre métier, ils vont pouvoir mieux cerner le profil des repreneurs (personnes morales ou physiques) susceptibles d’être intéressés par votre affaire et vous présenter une première short list de candidats.

CFK Finance © Copyright 2014. Réalisation Easy High T