La reprise de PGA en LBI réussie par Monsieur Jérôme BONAMY. Jean-Jacques FAURENS, associé de CFK Finance, vient d’organiser la cession de PGA, fabricant de bâtiments modulaires en béton préfabriqué à l’usage d’aménagements de jardins, à un repreneur personne physique, Jérôme BONAMY, épaulé par Naxicap Partners.

Soucieux de pérenniser l’entreprise et ses emplois locaux, les deux dirigeants, Yves PREVOST et André RUIZ, étaient à la recherche d’un acquéreur capable de faire connaître un nouveau développement à cette entreprise reprise 30 ans plus tôt. La solution a été trouvée auprès de Jérôme BONAMY, ex-cadre dirigeant en charge du marketing international au sein de grands groupes industriels.

Dans le cadre de cette reprise financée par le fonds d’investissement Naxicap Partners, le groupe Banque Populaire et le Crédit Agricole Bourgogne, André RUIZ demeure sous contrat en tant que Responsable de Production aux côtés du repreneur.

Conseils vendeur :
L’ensemble des phases de la négociation jusqu’au closing a été coordonné par Jean-Jacques FAURENS, associé de CFK Finance, accompagné par Maître Philippe du CHALARD, avocat conseil des cédants.

CFK Finance © Copyright 2014. Réalisation Easy High T