Quelques cabinets de fusion-acquisition ont fait le choix de se spécialiser dans un secteur d’activité, comme par exemple l’agroalimentaire. Quelques individus se disent également capables de jouer les intermédiaires dans tel ou tel domaine ; malheureusement, ils disposent rarement des moyens (financiers, humains) et des outils nécessaires pour réussir une telle opération.

Chez CFK Finance, les dirigeants ont fait le choix inverse : réunir, regrouper des collaborateurs à fortes compétences sectorielles au sein d’une même structure ; des collaborateurs qui constituent une équipe et partagent leurs connaissances. Cette équipe, composées essentiellement d’associés, exerce ses talents dans tous les secteurs d’activité. De ce fait nous disposons d’une base relationnelle beaucoup plus importante qu’un spécialiste.

Résultat, chez CFK, nous possédons les bons réflexes, ceux qui permettent d’éviter les écueils qui risquent de faire « capoter » une cession. Nous savons parfaitement sécuriser une vente.
Nous pouvons soumettre votre projet à une multitude d’interlocuteurs : à une société du même secteur, ou à une personne physique, mais aussi à une entreprise qui veut se diversifier, ou encore à un investisseur.

CFK Finance © Copyright 2014. Réalisation Easy High T