Jérôme ADRIAN a conduit une cession dénouée courant octobre 2006, quelques mois à peine après la signature du mandat de vente.

La société ALARMELEC 60 fondée par Monsieur Christian TISSOT en 1990 a été reprise par le Groupe SCUTUM, un des acteurs majeurs dans l’univers de la sécurité pilotée par Monsieur Franck NAMY, qui ainsi renforce sa position dans la télésurveillance.

Après avoir sollicité les principaux acteurs du marché, plus de huit sociétés déclarent une marque d’intérêt. <>, souligne Jérôme ADRIAN.

La société ALARMELEC 60 implantée dans l’Oise, est spécialisée dans l’installation d’alarmes, de protections vols, de systèmes de télésurveillance et vidéo surveillance. Composée d’une clientèle de particuliers, la société ALARMELEC 60 offre à ses clients résidentiels hauts de gamme des services de qualité.

Le groupe SCUTUM fondé en 1977, est aujourd’hui le premier groupe français indépendant de sécurité. Fort d’un réseau propre de 20 agences réparties en France, le groupe SCUTUM emploi plus de 400 collaborateurs et réalise plus de 50 millions d’euros de chiffre d’affaires

CFK Finance © Copyright 2014. Réalisation Easy High T